Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CENTRALISER

Pour mieux communiquer

16/02/2004

Après l'absorption de Maeva, Orion, MGM et Center Parcs, le groupe Pierre&Vacances met en place une politique commerciale et marketing multimarque vers ses clients. Pour les cibler individuellement et de façon synchronisée sur des offres adaptées, les données seront centralisées. À terme, le système d'information, mis en place par AIMS Software, permettra de gérer les campagnes à partir du référentiel client et d'automatiser les process.

Envoyer par mail un article

Pour mieux communiquer

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.