Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Téléphone arabe

04/03/2004

Buzz... Le marketing du bouche à oreille.Tel est le nom évocateur d'un ouvrage qui vient de paraître aux éditions Village mondial (272pages, 29 euros). Marian Salzman, Ira Matathia et Ann O'Reilly, trois experts de ce secteur du groupe Euro RSCG Worldwide, se sont attelés à la tâche. On y trouvera les mécanismes mis en oeuvre dans certaines campagnes de buzz marketing, comme celles d'Apple, de Nokia et de... Madonna. Pour être efficace, il faut savoir jongler avec tous les outils existants, du marketing à la publicité en passant par les relations publiques traditionnelles et bien évidemment Internet, avoir du nez pour dénicher les fameuses personnes relais qui vont donner toute la puissance à l'opération, et trouver des moyens pour fidéliser sur le long terme les consommateurs à la marque.

Envoyer par mail un article

Téléphone arabe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies