Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Sport au carré

04/03/2004

Ancien directeur marketing de la Fédération française d'athlétisme et du club de football de Lille OSC, Loïc Yviquel crée Sport2 (lire « Sport au carré »). Cette structure de trois personnes se présente comme une agence conseil dans le domaine du marketing sportif. Selon son initiateur, elle doit jouer le rôle d'un responsable sponsoring externe pour des sociétés cherchant à investir dans le sport. L'agence vise aussi le conseil aux collectivités locales et les organisateurs. D'ailleurs, Loïc Yviquel travaille déjà avec les meetings internationaux d'athlétisme de Liévin et de Villeneuve d'Asq, Décathlon et l'Olympique de Marseille. Sport2 vise une marge brute de 150 000 euros en première année. Basée à Lille, l'agence envisage des rapprochements avec d'autres structures d'études ou d'événements du domaine sportif.

Envoyer par mail un article

Sport au carré

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.