Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Père Dodu en pince Mordicus pour les enfants

04/03/2004

Après deux tentatives malheureuses (Kid Croks en 1994 et Mini Croks en 1998), Père Dodu lance une nouvelle gamme traiteur pour les 4-10 ans, les Mordicus. Afin que les chérubins prennent les produits dans les rayons et les mettent dans le Caddie de leur maman, la marque, leader sur le marché des panés frais (37 % de part de marché, contre 31 % pour Le Gaulois) a mis le paquet. Un pool d'agences a été chargé de concevoir Les Mordicus, une gamme de cinq produits, dont deux panés, avec un packaging novateur (dessus des packs arrondi, codes couleur en rupture par rapport aux standards du marché) évoluant dans un univers fantastique.

Les nouvelles mascottes de la marque, baptisées elles aussi les « Mordicus », sont des monstres facétieux (Terrificus, Ramolus, Ogrus, etc.) qui prennent la forme de quarante cartes à collectionner, dont cinq en prime directe permanente dans chaque boîte. Le lancement est notamment assuré par des relais publipromotionnels sur Internet (site et newsletter).

Envoyer par mail un article

Père Dodu en pince Mordicus pour les enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.