Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

La communication interne se réveille

11/03/2004

Le rôle stratégique de la communication interne sort renforcé de la crise économique et éthique dans les entreprises. C'est du moins le bilan de l'enquête réalisée par le cabinet-conseil Towers Perrin auprès des professionnels de la communication et des ressources humaines dans 49 grands groupes français. Selon cette étude, 65 % des interviewés estiment que les comités de direction reconnaissent la très forte influence de leur domaine dans le succès de l'entreprise, et 43 % anticipent un renforcement de cette tendance en 2004. Du côté des budgets, l'heure est à l'optimisation pour 31 % des interrogés, tandis que 14 % tablent sur une augmentation et 18 % une diminution. Pour sept professionnels sur dix, expliquer la stratégie d'entreprise sera le principal objectif d'intervention cette année, suivi de l'accompagnement des changements (fusion, acquisition, réorganisation).

Envoyer par mail un article

La communication interne se réveille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.