Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Presse : suivez le guide

11/03/2004

Qui rédige quoi ? Conçu à l'intention des directions de la communication, services de presse, agences de presse, fournisseurs et prestataires de la presse, sans oublier les demandeurs d'emploi, étudiants ou associations travaillant avec les médias,Le Guide Presse Newsapporte une somme d'informations pour travailler avec le média écrit. En 408 pages, l'ouvrage fait le point sur les trente principaux groupes de presse en France, leurs coordonnées, leurs journaux, leurs dirigeants et leurs chiffres clés. Il propose aussi une fiche synthétique pour les mille principaux titres de presse français classés par la thématique abordée, de l'actualité générale au jardinage en passant par l'économie ou la décoration. Au menu, le positionnement rédactionnel du titre, sa périodicité, son public, sa diffusion mais aussi la société éditrice, les délais de bouclage, le rédacteur en chef, le prix de vente et l'imprimeur, sans oublier le nombre d'exemplaires vendus.Le GuidePresse News(39 euros) est édité par les éditions Développement presse médias, dirigées par Guillaume Fisher et éditrices de la lettre Presse News.

Envoyer par mail un article

Presse : suivez le guide

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.