Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Partenariat clés en main

11/03/2004

Une nouvelle offre relative au partenariat, baptisée Pass Media, vient de voir le jour. Il s'agit d'une offre de prestation packagée fondée sur un échange entre le média et l'entreprise via diverses opérations, comme les dotations de lots pour les jeux-concours, les produits sous blister en couverture de magazine, les primes à l'abonnement, etc. Pass Media a déjà été utilisée par Chattawak et Rica Lewis à l'occasion du lancement, fin février, du magazine pour ados16, etc.Ces deux marques de prêt-à-porter fournissent des dotations produits en échange d'une page de publicité et de visibilité dans le magazine. Pass Media est une offre proposée conjointement par LePartenariat, plate-forme de marketing en ligne exclusivement consacrée à la recherche de partenaires, et Ogem, spécialisée dans les opérations de promotion et de partenariat médias. Cette offre, proposée à 2000 euros, complète la gamme de solutions clés en main du catalogue LePartenariat, qui compte déjà le Pass partenariat, le cobranding, le multipartenariat et le partenariat événementiel.

Envoyer par mail un article

Partenariat clés en main

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.