Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Lancez votre biomarque

11/03/2004

Le xxie siècle sera biotechnologique. Des OGM aux thérapies géniques, des cosmétiques aux biomatériaux, en passant par les technologies de l'information ou la défense, les « biotechs » remodèlent notre vision du monde, à long terme comme dans notre quotidien. Elles concerneraient déjà un tiers du PIB mondial ! Pour les entreprises qui positionnent leurs marques dans ce nouvel environnement, cette révolution impose de repenser organisation et stratégie. Le livre de Françoise Sismon, une Française qui enseigne à l'université de Columbia et conseille les plus grands laboratoires pharmaceutiques, et de Philip Kotler, auteur bien connu de nombreux livres et articles de référence en marketing, est le premier à rendre compte de ces questions.Construire une biomarque(Village mondial, 30 euros) couvre la chaîne de valeurs, depuis la recherche et développement jusqu'au marché : comment les entreprises peuvent innover grâce aux biotechnologies, attirer de nouveaux clients grâce aux « biomarques » et se forger un avantage concurrentiel durable au niveau international. Une leçon de stratégie, traitée surtout à travers le prisme de la biopharmacie, mais qui concerne tous les secteurs, depuis les biens de consommation jusqu'aux produits industriels.

Envoyer par mail un article

Lancez votre biomarque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.