Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Findus brûle les planches

11/03/2004

Le système fait déjà fureur à Broadway. Et débarque en France, au théâtre des Bouffes parisiens : dans la pièceFolles de son corps, les acteurs citent à plusieurs reprises... la marque de surgelés Findus ! Un partenariat qui peut surprendre, voire choquer, mais qui permet aux marques de « travailler » la proximité d'une nouvelle manière.« Nous cherchons à projeter une image différente,explique Matthieu Lambeaux, directeur marketing de Findus.Cela ne nous pose pas de problème que la marque soit détournée. Nous ne nous prenons pas au sérieux. »

L'opération, qui devrait permettre de nombreuses retombées presse, entre dans le cadre du quarantième anniversaire de l'invention des surgelés par Findus et du relancement de sa gamme de plats cuisinés. En avril, 40 000 offres de réduction seront tractées en magasin et 600 places de théâtre, dont la promotion sera assurée dans les city guides parisiens, seront offertes sur simple appel téléphonique.

Envoyer par mail un article

Findus brûle les planches

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.