Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Bigoodi, le B to B des régies publicitaires

18/03/2004

Filiale de l'agence médias Mediaedge:cia, Le Lab Consulting a mis au point un logiciel de pige référençant l'ensemble des actions réalisées par les services publicitaires des titres de presse et de leurs régies ciblant les responsables d'achat d'espace en agence médias et chez les annonceurs. Bigoodi, c'est son nom, répertorie et classe toutes ces actions de communication B to B : mailings, e-mailings, relations publiques, cadeaux, newsletter, concours, etc. Tous les visuels sont disponibles depuis septembre 2003. Cette pige quantifie le volume des envois et permet de positionner les actions par type ou selon le discours et le positionnement. Le coût de l'abonnement mensuel est dégressif en fonction du chiffre d'affaires de la régie. Il en coûtera de 1 250 euros pour les plus grosses, à 100 euros pour les plus modestes.

Envoyer par mail un article

Bigoodi, le B to B des régies publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.