Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Une cartographie des lieux de travail

25/03/2004

Jusqu'à présent, lorsque une banque, une assurance ou un réseau de grande distribution cherchaient à quel endroit implanter un point de vente ou un automate, elle s'appuyait sur une « liste géocodée » lui apprenant précisément où sa clientèle habitait. Critère complémentaire de décision, l'utilisateur saura désormais où ses clients - et futurs clients - travaillent et dépensent leur argent. C'est ce que propose Profilis Pro, le nouvel outil de géomarketing d'Infostat Marketing. Ce service, qui couvre toute la France, offre un classement des zones géographiques en fonction de leurs activités professionnelles principales : zones industrielles, professions libérales ou tertiaires, agriculture... L'outil propose ensuite de compter l'ensemble des entreprises d'une commune ou d'un quartier. Enfin, une liste de noms, d'adresses et de numéros de téléphone prêts à l'emploi est mise à disposition.

Envoyer par mail un article

Une cartographie des lieux de travail

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.