Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Automatiser ses relations presse

25/03/2004

Vocus arrive en France. Vocus ? Une société américaine spécialisée dans la gestion en ligne des relations presse et publiques qui compte plus de 1000clients parmi lesquels Coca-Cola, Fedex, GAP et Intel, et est utilisée par plus de 10 000attachés de presse dans le monde. Vocus PR est accessible par Internet en technologie ASP et permet d'automatiser toutes les activités d'un service de presse : envoi d'une campagne de presse par e-mail avec suivi des titres pour mesurer l'efficacité, publication dans le Press Room du site du client, rapport d'activité automatique, analyse des articles de presse numérisés. Pour la France, Vocus dispose d'une base de données de 25 000 journalistes. Concrètement, l'attaché de presse se connecte au serveur de vocus.com, entre son code personnel et se retrouve dans un univers paramétré selon ses besoins. La solution Vocus en cinq langues permet un travail collaboratif entre l'agence et ses clients ou les différents services de presse d'une multinationale. L'équipe française a commencé la commercialisation auprès des PMI, agences et grands comptes.

Envoyer par mail un article

Automatiser ses relations presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.