Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FIDÉLISER

Les bricoleurs avec une carte de réduction

25/03/2004

Les enseignes Bricomarché et Logimarché viennent de lancer une carte de fidélité. Gratuite, celle-ci permet de cumuler des points à chaque passage en caisse à partir de 10 euros d'achats ou de bénéficier de réductions sur une sélection mensuelle de cent produits. Objectif : recruter plus d'un million de détenteurs d'ici fin 2004. Les enseignes ont un atout de taille : 530 magasins, soit le plus vaste maillage de points de vente en matière de bricolage, de décoration, de jardinage, de construction et d'animalerie en France.

Envoyer par mail un article

Les bricoleurs avec une carte de réduction

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.