Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment AOL surfe sur la vague

01/04/2004

Avec sa signature « AOL à 100 % », le premier portail mondial avait un fait un pas en direction de la « Generation C ». D'ici à quelques semaines, il communiquera plus directement en direction de cette cible avec le lancement en France de sa nouvelle version AOL 9.0. Au menu, toujours plus d'outils pour animer son site personnel, travailler, éditer et diffuser ses travaux photographiques, etc. « L'objectif est de permettre à nos abonnés d'aller au maximum de ce qu'ils sont capables ou de ce qu'ils ont envie de faire », explique Charles Tonlorenzi, directeur marketing et vente d'AOL France. La dernière grande opération de communication du site français en est un exemple. Fin février, en partenariat avec Virgin, le site français a monté un Webshow interactif autour du concert du groupe Air. Les internautes ont pu réaliser leur propre concert en choisissant les angles de caméra et en intégrant les éléments de décor de leur choix pour créer des clips.

Envoyer par mail un article

Comment AOL surfe sur la vague

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.