Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les mâles se bichonnent

08/04/2004

Mesdames, il va falloir faire de la place sur l'étagère de la salle de bains. Chez les 25-40 ans, ils sont 29 % à utiliser des soins du visage et 29 % à employer un produit spécifiquement masculin. Les 15-24 ans, eux, sont 37 % à prendre soin de leur minois, et autant à utiliser un produit spécifiquement masculin. Critères de choix principaux pour ces derniers : le parfum d'un produit (82 %), le rapport qualité/prix (68 %), la performance technique (65 %) et la marque (62 %). Plus que leurs aînés, ils sont sensibles à la nouveauté (29 % contre 20 % pour l'ensemble de la population masculine) et au packaging (31 % contre 20 %). En revanche, la simplicité d'utilisation est moins un critère de choix pour eux (37 % contre 39 %).

Source : Simm 2003/TNS Media Intelligence.

Envoyer par mail un article

Les mâles se bichonnent

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.