Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Trois minutes pour convaincre

20/07/1998

Trois minutes pour convaincre, tel est le défi de CV-Rom Compagnie. La jeune société, créée en septembre 1997, propose des cartes de visite ­ d'où le CV ­ sur CD-Rom (8centimètres de diamètre) à glisser dans un portefeuille ou dans la pochette d'un veston. En trois minutes, vidéo, photo, musique, texte vous plongent dans l'univers d'une entreprise. Vous pouvez visiter ses locaux, écouter le mot du président, rencontrer des salariés, découvrir des produits ou des services. Réalisé par des journalistes professionnels et des opérateurs vidéo, le CV-Rom propose également une présentation de la société en six langues différentes, utile pour développer des marchés internationaux. EDF ou Michelin font partie de la cinquantaine de clients de cette petite société basée près d'Orléans. Le fabricant s'en est servi pour présenter sa gamme de pneus pour vélo lors d'un salon à Taiwan. Le coût est estimé à 59000francs pour 5000exemplaires.

Envoyer par mail un article

Trois minutes pour convaincre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.