Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Repères

27/05/2004

75 % des publicités représentant des couples de femmes sont parues aux États-Unis ces dix dernières années, contre 25 % en Europe, selon une étude réalisée d'après un corpus de 290 publicités répertoriées sur le site commercialcloset.org.

Ces publicités paraissent essentiellement en presse et affichage, et se répartissent dans différents secteurs d'activité : 30 % luxe, cosmétique et prêt-à-porter, 15 % alcools, 10 % nouvelles technologies, 10 % médias, 8 % organisations gay, 8 % tourisme, 6 % banque et assurances, 5 % automobile, 5 % produits de consommation courante, 3 % grande distribution.

Envoyer par mail un article

Repères

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.