Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Des coursiers haut de gamme

28/08/1998

La distribution d'un cadeau à quelques «happy few» dans le cadre d'une opération de relations publiques haut de gamme s'avère souvent un exercice délicat. Remettre l'objet dans les temps et en bon état avec un service adéquat à la clé relève souvent de la gageure. Or, marques et agences de relations presse sont réduites à choisir entre un coursier peu sensible au caractère exceptionnel de la livraison ou une hôtesse dont la prestation, certes plus soignée, revient beaucoup plus cher. La société de courses urbaines Top Chrono, filiale de Saturne SA, et Chronopost ont décidé de s'attaquer à ce créneau en lançant Top Chrono Prestige. Pour un coût oscillant entre 35 et 90francs hors taxes selon l'objet, ce nouveau service s'engage à livrer dans les temps et dans des conditions optimales, et si nécessaire à réactualiser pour le client les coordonnées des destinataires. Composé de cinq chauffeurs spécialement formés pour ce type de distribution, ce nouveau département réalise déjà une vingtaine d'opérations par mois. En juin, à l'occasion de la sortie de ses montures d'été, Grand Optical a fait livrer en une journée à trois cent cinquante personnalités de la politique, des médias et du spectacle un petit boîtier les invitant à venir retirer une paire de lunettes.

Envoyer par mail un article

Des coursiers haut de gamme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.