Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les grands s'adaptent aussi

04/11/2004

Verra-t-on un jour à la télévision un match de football divisé en quatre périodes, contre deux aujourd'hui ? L'idée, qui permettrait la diffusion de deux écrans publicitaires supplémentaires, a été écartée par la Fédération internationale de football association (Fifa). Pour l'instant... Car même les sports majeurs adaptent leurs règles afin d'être plus « télévisuels ». Exemples : en tennis, le tie-break a permis de limiter la durée des matchs ; au volley-ball, la manière de compter les points a simplifié la compréhension du jeu ; en judo, les deux concurrents arborent désormais des kimonos de couleurs différentes. Mais la télévision n'obtient pas tout : le Tour de France refuse toujours les arrivées d'étapes en prime time.

Envoyer par mail un article

Les grands s'adaptent aussi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.