Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ed se rebiffe

18/11/2004

Une enseigne du hard discount qui se sent menacée sur les... prix, voilà qui ne manque pas de sel ! C'est pourtant ce qui justifie, depuis novembre, la campagne de publicité d'Ed (groupe Carrefour), signée par l'agence La Vie est belle, et mettant notamment en scène l'entraîneur du club de foot d'Auxerre Guy Roux. Le discounter (640 magasins) y réaffirme son positionnement, suite à la baisse des prix enregistrée dans la grande distribution après les accords Sarkozy. « Malgré le grand bruit médiatique annonçant une baisse des prix significative en grande distribution, le client n'observe pas de baisse sensible du prix de son Caddie en caisse », affirme-t-on chez le discounter, soucieux de ne pas voir le consommateur avaler n'importe quel discours et perdre ses repères...

Envoyer par mail un article

Ed se rebiffe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.