Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La sape en bref

06/01/2005

Le « Dieu de la sape » : le chanteur Papa Wemba.

2 000. Nombre estimé d'adeptes du mouvement à Paris et Bruxelles.

Budget consacré à la sape : illimité !

Les marques phares : Yohji Yamamoto, Jean-Paul Gaultier, Weston, Arthur&Fox, Dolce&Gabbana.

Les défricheurs de tendance : Paris Première, Vogue, la rue et notamment les gays du Marais à Paris.

Envoyer par mail un article

La sape en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.