Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Automobile roule pour vous

04/09/1998

À l'instar du football, 1998 sera une année exceptionnelle pour l'automobile. Le Mondial de l'auto, qui se déroule tous les deux ans, ouvrira ses portes à Paris le 29septembre pour deux semaines et attend près d'un million de visiteurs. Seize modèles y seront dévoilés. Les Français ont toujours aimé l'automobile, et un actif sur dix travaille de près ou de loin pour cette industrie. Il n'en fallait pas plus à la chaîne thématique Automobile, la bien nommée, présente sur le bouquet ABsat, sur CanalSatellite en option et sur des réseaux câblés (soit au total 180000abonnés), pour se lancer dans une opération de vaste envergure. Après l'expérience de Superfoot 98, qui a vu pour la première fois une chaîne consacrer entièrement son programme à un événement, Automobile se prépare à changer son antenne à l'occasion du Mondial de l'auto. Sous l'impulsion de Web Sat Pub, la régie commerciale de la chaîne, elle sera présente au salon, avec stands et plateaux, et proposera un module de deux heures de programmes frais rediffusés quatre fois par jour, dont un journal quotidien de 26minutes réalisé en direct. Mieux, Automobile sera diffusée en clair sur CanalSatellite (canal 80), multipliant son audience potentielle par dix.

Envoyer par mail un article

Automobile roule pour vous

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.