Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Risc International en bref

10/03/2005

Créé en 1980 par Michel Ladet, ancien du département international de la Cofremca, le cabinet de conseil en marketing stratégique Risc International publie chaque année depuis 1986 une étude prospective, quantitative et internationale, sur les changements socioculturels et l'anticipation des comportements. Il dégage des tendances de consommation à long terme et conseille ses clients - parmi lesquels figurent L'Oréal, Procter&Gamble, PSA, Philips, LVMH et PPR - sur la construction de stratégies et le développement des marques.

Envoyer par mail un article

Risc International en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.