Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marché du hard discount en chiffres

17/03/2005

13 %. Part de marché en valeur sur les produits de grande consommation.

20 %. Part moyenne des hard discounters dans les ventes de produits frais ou de grande consommation.

2,8 millions. Nombre de foyers clients gagnés en quatre ans.

66,8 %. Pourcentage de foyers français clients.

20 euros. Montant du panier moyen d'un client.

105,8 millions d'euros. Investissements publicitaires du secteur (octobre 2003-septembre 2004).

Source : TNS Secodip.

Envoyer par mail un article

Le marché du hard discount en chiffres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.