Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Serviette communicante

11/09/1998

Force Campus, société basée en Ille-et-Vilaine, commercialise des espaces publicitaires sur les serviettes en papier distribuées dans les restaurants universitaires, fréquentés par plus de 2millions d'étudiants. Les messages sont imprimés sur un carré de 13centimètres en une ou deux couleurs. La couverture géographique peut être limitée à la ville. Une campagne nationale d'une semaine, soit plus de 2,1millions de serviettes, s'élève à environ 260000francs (fabrication et distribution) pour près d'un million de contacts utiles.

Envoyer par mail un article

Serviette communicante

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.