Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comprendre enfin les liens sponsorisés

02/06/2005

Les liens sponsorisés représentent plus de 30 % des dépenses publicitaires sur Internet. Leur principe : l'achat aux enchères de mots clés sur les sites. Sandrine Saporta, directrice de l'agence Ciblo.net, publie aux Éditions d'organisation le premier ouvrage pédagogique sur le sujet.Référencement sur le Net, les nouvelles méthodes gagnantes(24 E) dresse un panorama du marché (régies et acteurs) et des différentes méthodes. Ce livre fournit aux responsables marketing les conseils, trucs et astuces, avantages et inconvénients de chaque technique à partir d'une cinquantaine d'exemples concrets.

En savoir +

>www.ciblo.net

Envoyer par mail un article

Comprendre enfin les liens sponsorisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.