Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing direct a la pêche

02/06/2005

Comme chaque année, l'Union française du marketing direct (UFMD) publie ses chiffres (prix de lancement : 179 E). Bonne nouvelle : les dépenses ont fortement augmenté entre 2002 et 2004, notamment la radio et Internet, ainsi que les numéros courts à la télévision. L'édition 2005 fait aussi un tour d'horizon détaillé du marketing mobile (SMS, MMS et Internet mobile). Un fascicule de 80 pages à garder sous le coude.

En savoir +

>www.cercle-md.com

Envoyer par mail un article

Le marketing direct a la pêche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.