Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Les RP sur CD-Rom

18/09/1998

C'est bien connu, les journalistes, croulant sous les informations et soumis à une concurrence exacerbée, sont débordés. Un talon d'Achille que ne se privent pas d'exploiter nombre d'entreprises en développant de nouveaux outils de communication sophistiqués et prémâchés. Dernière innovation du genre: le CD press, conçu par la société CD Rom mania. Il s'agit d'un CD-Rom personnalisé au nom du journaliste auquel il est destiné et contenant une foultitude d'informations sur une société et ses produits. Au programme: un entretien filmé, des données sur le marché, la société et ses produits, avec à la clé une démonstration filmée, une iconographie directement exploitable, une adresse électronique pour plus d'informations et surtout un lien direct avec le site web de l'entreprise permettant d'actualiser les informations. Dommage que CD Rom mania n'ait pas prévu la possibilité pour le journaliste d'intégrer lui-même sur son CD press des informations provenant d'autres sources. On pourrait alors parler d'un véritable outil de travail, d'autant plus valorisant pour l'entreprise émettrice. Le premier CD press, sorti en septembre, a été mis au point pour la société Moore IMS France, imprimeur spécialisé dans le marketing personnalisé. Coût d'un CD press: 15000F hors taxes.

Envoyer par mail un article

Les RP sur CD-Rom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.