Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Temps d'essayage disponible.

08/09/2005

Fitting Exposure, spécialiste britannique de la publicité dans les cabines d'essayage, arrive en France. Son premier budget est une campagne pour Gillette dans les 148 magasins Mim, soit 1 200cabines d'essayage ciblant les jeunes femmes entre 16 et 30ans. L'opération est menée avec la société de conseil en affichage Poster Conseil et l'agence médias Mindshare.

www.fittingexposure.co.uk

Envoyer par mail un article

Temps d'essayage disponible.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.