Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Haro sur les marques !

08/09/2005

Nike, Coca-Cola, McDonald's et Nestlé sont les marques les plus boycottées dans le monde.C'est ce qui ressort d'une étude menée par GMI Poll auprès de 15 500 personnes dans 17pays, qui révèle que plus d'un tiers des consommateurs dans le monde boycottent au moins une marque. Les Chinois sont les plus actifs (50 %), suivis des Danois (49 %) et des Français (46 %), les plus tolérants étant les Mexicains et les Japonais. Raisons invoquées : des pratiques sociales critiquables, des produits jugés malsains et, dans une moindre mesure, une publicité négative et le pays d'origine.

www.gmipoll.com

Envoyer par mail un article

Haro sur les marques !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.