Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À table !

15/09/2005

Le sociologue préféré des magazines féminins a encore sévi. Après La Trame conjugale, Le Cœur à l'ouvrage, Premier Matin et La Femme seule et le prince charmant, Jean-Claude Kaufmann publie un ouvrage au titre toujours aussi évocateur : Casseroles, Amour et Crises. Ce que cuisiner veut dire, publié chez Armand Colin (42 E). Le directeur de recherche au CNRS mêle références académiques et témoignages vivants pour expliquer ce qui se joue autour de la table familiale. Une lecture à recommander aux gens de marketing lassés des « focus groups ».

www.armand-colin.com

Envoyer par mail un article

À table !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.