Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Harry Potter,

15/09/2005

petit sorcier du marketing. Harry Potter n'est peut-être pas la plus grande marque du monde, mais c'est l'une des plus lucratives du moment. L'histoire de sa fulgurante réussite marketing a de quoi faire réfléchir. La marque pèse aujourd'hui autour de 4 milliards de dollars (3,2 milliards d'euros). Dans Harry Potter, comment le petit sorcier est devenu roi du marketing, Stephen Brown, professeur de marketing à l'université d'Ulster, et fan de Harry Potter, décrypte le phénomène marketing dont les livres ne constituent qu'une partie.

www.dunod.com

www.sfxbrown.com

Envoyer par mail un article

Harry Potter,

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.