Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marques de distributeurs au top.

15/09/2005

Pour 68 % des consommateurs mondiaux, les marques de distributeurs (MDD) constituent une bonne alternative aux marques nationales. C'est le résultat d'une étude mondiale ACNielsen, réalisée chaque semestre en ligne dans trente-huit pays. Les sondés ­apprécient leurs prix intéressants (69 %), mais aussi leur qualité (62 %), jugée au moins équivalente à celle des grandes marques. Ces résultats sont encore plus impressionnants en France où 10 % des chariots contiennent uniquement des marques distributeurs. Du coup, les prix élevés doivent se justifier par un « plus » directement perceptible par le consommateur.

www2.acnielsen.com

Envoyer par mail un article

Marques de distributeurs au top.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.