Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marques, on vous aime.

15/09/2005

Le consommateur serait-il ­schizophrène ? Malgré la montée en flèche des marques distributeurs (voir ci-dessus), le Domoscope, l'observatoire du groupe Unilever sur la vie des Français à la maison, se veut rassurant. Selon lui, plus des deux tiers des personnes interrogées se disent fidèles aux marques du quotidien. Une Française sur deux est par ailleurs ­affectée par la disparition de ses marques préférées. Enfin - ironie du sort - plus les revenus du foyer sont faibles, plus le ­consommateur se dit rassuré par la qualité des marques. Il en paye donc le prix.

www.unilever.fr

Envoyer par mail un article

Marques, on vous aime.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.