Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La voiture au féminin.

22/09/2005

Si les femmes sont largement prescriptrices (de 70 à 80 %) des achats de voitures, le marketing reste encore très masculin, relève L'Œil du mouton, observatoire des tendances marketing et communication de Grrrey !, dans sa dernière livraison. L'étude balaie en version femme la technologie (couleur, design, pièges à éviter), le concessionnaire, les acces­soires, le discours sur la voiture et étudie les comportements des femmes au volant.

www.grrrey.com

Envoyer par mail un article

La voiture au féminin.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.