Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiaplanning mode d'emploi.

29/09/2005

Jean-Pascal Favier, un professionnel de l'achat d'espace qui codirige l'agence médias SCM, signe un petit livre pédagogique intitulé Le Médiaplanning, choisir et utiliser les médias en publicité (Éditions H&K, 176 pages, 18,50 euros). Destiné aux étudiants, mais aussi aux responsables de communication dans les entreprises, l'ouvrage fait le tour des médias, des différentes manières de les utiliser et dévoile les techniques de médiaplanning, en décortiquant, notamment, le fameux GRP.

www.lemediaplanning.com

Envoyer par mail un article

Médiaplanning mode d'emploi.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.