Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Édition pilotée.

06/10/2005

Les supports de communication internes et externes manquent souvent de visibilité sur leurs points de force ou de faiblesse. D'où l'intérêt de Com'et, le nouvel outil de pilotage des dispositifs de communication éditoriale que vient de lancer l'institut CSA. Destiné aux responsables de communication interne et externe, Com'et s'appuie sur des indices de performance normés, une évaluation de l'impact et un benchmark des résultats par rapport à une base de données exclusives. Cette dernière est organisée en sept familles : support interne, BtoB, B to C, communication des collectivités locales, magazines papiers, lettres aux actionnaires et lettres électroniques.

www.csa-fr.com

Envoyer par mail un article

Édition pilotée.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.