Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Soyons optimistes.

06/10/2005

Près de 85 % des Français souhaitent que leurs actes d'achat deviennent davantage un plaisir, souligne l'étude Asterop-TNS Sofres sur la perception par les Français des nouveaux horizons de la consommation. Réceptifs à l'innovation produit (73 %) et plébiscitant les surfaces spécialisées comme lieux d'achats agréables (85 %), ils n'en restent pas moins « raisonnables » et « vigilants », avant d'être « curieux » et « hédonistes ». D'une façon générale, l'étude souligne la distance que prennent les consommateurs vis-à-vis des marques et des enseignes.

www.asterop.com

Envoyer par mail un article

Soyons optimistes.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.