Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie de l'étude CLM BBDO

13/10/2005

L'étude Avoir 20 ans et des poussières a été menée selon une méthodologie qualitative-quantitative Flamingo International : 1 500 jeunes européens de 18-30 ans, « early adopters », ont été interrogés dans six pays : Allemagne, Espagne, France, République tchèque, Royaume-Uni et Russie. Par ailleurs, l'étude quanti selon The Wire a été menée auprès de 1 600 jeunes de 18-30 ans, dans les six mêmes pays, plus la Suède.

Envoyer par mail un article

Méthodologie de l'étude CLM BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.