Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Switcher, éthique et B to B.

13/10/2005

Switcher, fabricant suisse de vêtements certifiés Max Havelaar, arrive sur le marché français en ciblant les entreprises. Son but est moins de développer la notoriété de sa marque que de devenir un label pour les entreprises soucieuses de se donner une image éthique. Une agence de communication pour un événement, un industriel souhaitant équiper ses employés ou un distributeur voulant lancer sa marque propre sur le marché du coton équitable, figurent parmi les clients recherchés par Switcher.

www.switcher.com

Envoyer par mail un article

Switcher, éthique et B to B.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.