Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ancrage local.

13/10/2005

Êtes-vous plutôt « inséré actif », « inséré régional », « inséré quartier » ou carrément « déraciné » ? Derrière ces quatre qualificatifs un peu abscons se cachent les profils de consommateurs vus sous le prisme de la proximité. La dernière étude France Pub Consommateurs, réalisée par le pôle Étude du groupe médias France-Antilles, s'attache à présenter une nouvelle grille de lecture de la population française par zone géographique et selon leur comportement d'achat au regard de leur intégration locale. Un outil fort instructif en géomarketing.

www.francepub.fr

Envoyer par mail un article

Ancrage local.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.