Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le sport, le voir, pas le faire.

13/10/2005

Guère plus d'un tiers des enfants déclarent faire du sport. C'est ce qui ressort de l'étude menée auprès de 566 enfants par la chaîne de télévision Jetix, via son site Internet. Vélo, natation et football (danse pour les filles) restent leurs sports favoris. Selon eux, 43 % des pères pratiquent un sport contre 27 % des mères. Par ailleurs, deux tiers d'entre eux aiment voir du sport à la télévision et parmi leurs sportifs préférés, sans surprise, Zinedine Zidane se taille la part du lion. Quant aux marques, le trio gagnant est Nike, Adidas et Puma.

www.jetixtv.fr

Envoyer par mail un article

Le sport, le voir, pas le faire.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W