Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entreprise marquante.

20/10/2005

C'est dans l'air du temps... Développement durable, responsabilité sociale et environnementale, c'est un peu tout cela qu'on retrouve dans le livre de Jean-Claude Thoenig, sociologue des organisations, et Charles Waldman, professeur à l'Insead et ancien patron du marketing du Club Med à New York. De l'entreprise marchande à l'entreprise marquante, publié aux éditions d'Organisation (29 euros) présente un concept d'organisation alternatif aux discours traditionnels sur les entreprises et leurs clients. L'entreprise a ainsi tout à gagner à définir un territoire sociétal et économique sur lequel elle doit être la plus marquante possible en fédérant l'ensemble de ses parties prenantes.

www.eyrolles.com

Envoyer par mail un article

Entreprise marquante.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.