Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le point sur la distribution textile.

03/11/2005

L'étude annuelle Référenseigne textile de TNS Secodip le confirme : la grande distribution perd du terrain dans le textile. Depuis cinq ans, sa part de marché en valeur (16,8 %) recule de 2 %. À la faveur de l'ouverture de nouveaux points de vente, les enseignes mode des centres-villes (20,3 % de part de marché) les surpassent désormais, réussissant à fidéliser une clientèle jeune à fort pouvoir d'achat. Et si les hypermarchés parviennent à contrer la poussée du hard discount sur le textile, ils sont aussi concurrencés par les magasins de sport (8,1 % de part de marché).

www.tns-secodip.com

Envoyer par mail un article

Le point sur la distribution textile.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.