Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grands enfants.

10/11/2005

« Ils sont chaussés de Kickers,vêtus de T-shirts à l'effigie de Barbapapas ou de Hello Kitty, se rendent en trottinette à des soirées Casimir, une Chupa Chups à la bouche... » Corinne Maillet, analyste financière chez Lehman Brothers, à Londres, annonce la couleur en présentant son nouveau livre sur Le Marketing adulescent. Comment les marques s'adressent à l'enfant qui sommeille en nous (Village mondial-Pearson Education France - 25 euros). Entre autres sujets abordés : « Comment construire une offre produit pertinente ? »

www.pearsoneducation.fr

Envoyer par mail un article

Grands enfants.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.