Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« DesignMixmédias »

17/11/2005

Le « DesignMixmédias », c'est la quintessence de la philosophie de Seenk. Selon cette agence créée en 2000 par Clément Derock et Frédéric Lalande, « la cohérence des signes altère la sensation », et « seule une synthèse des métiers du branding, du multimédia et de l'audiovisuel » peut permettre l'émergence d'une marque par son identité visuelle. Seenk a notamment travaillé sur l'identité visuelle du groupe PSA Peugeot Citroën, réalisant pour le constructeur une charte audiovisuelle dont l'objectif est de « poursuivre la construction du territoire visuel de la marque dans des médias jusque là peu préemptés par elle : multimédia, vidéo, événementiel, présentation PowerPoint, etc. »

Envoyer par mail un article

« DesignMixmédias »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies