Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dynamique de marque

24/11/2005

Au-delà d'un simple bilan statique, Innovacorp propose de construire une dynamique de marque. Une approche qualitative qui s'appuie sur l'imaginaire collectif des consommateurs pour comprendre l'évolution des marques dans le temps et sur un marché donné, selon la méthodologie suivante : comprendre le contexte marché d'origine dans lequel la marque est née, révéler la valeur ajoutée que la marque a apportée à ce marché, identifier le contexte marché actuel (évolution, enjeux), enfin ajuster la mission d'origine de la marque au nouveau marché.

Envoyer par mail un article

Dynamique de marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.