Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La démarque inconnue mieux connue.

24/11/2005

Le 5e Baromètre européen sur la démarque inconnue (pertes dues à des vols, fraudes, endommagements ou erreurs) fait apparaître une hausse des vols commis par les salariés de la distribution (29,9 %, contre 29 % en 2004). Ce rapport, réalisé par le Center for Retail Research et parrainé par Checkpoint Systems, révèle une réduction de 6,7 % en un an de la démarque inconnue dans les 25 pays étudiés. Les vols commis par les clients représentent toujours la part la plus importante (49,2 %). Les délits dans le commerce de détail coûtent 70,26 euros par personne en Europe.

www.checkpointeurope.com

Envoyer par mail un article

La démarque inconnue mieux connue.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.