Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fiat lux

08/12/2005

La magie d'un espace ne vaut souvent que par son éclairage. La société Pool System propose ainsi des jeux de lumière comme des projections interactives de logos ou de messages au sol. Le fait de mélanger les teintes d'éclairage permet aussi de suggérer le changement des saisons. Les contrastes permettent de souligner certains produits ou zones d'exposition. « Il faut accepter des points de pénombre », conseille Christophe ­Barthélémy, de Fair Play. Le tout nouveau flagship Louis Vuitton des Champs-Élysées a ainsi plongé son ascenseur dans le noir pour reposer les yeux entre deux émerveillements. Les nouvelles technologies permettent des prouesses inédites. Dans les cabines d'essayage, la « température des couleurs » se fait plus chaleureuse pour flatter le teint. Le dernier concept Morgan, en test au centre commercial de Parly 2 dans les Yvelines, a été mis en lumière par un scénographe de théâtre, Christian Broggini.

Envoyer par mail un article

Fiat lux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.