Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La traçabilité à la trace.

08/12/2005

Pour son édition 2006, du 24 au 26 janvier, le Salon de la traçabilité s'est intéressé au point de vue des consommateurs. Avec la société GS1 France et le cabinet MV2 Conseil, elle a questionné quatre cents personnes sur ce sujet d'actualité (la crise des steaks hachés chez E.Leclerc). Quelque 80 % des consommateurs interrogés ont entendu parler de la traçabilité et 95 % jugent ses enjeux importants pour l'avenir de la société, 44 % seraient en faveur d'un label spécifique.

wwww.tracabilite2006.com

Envoyer par mail un article

La traçabilité à la trace.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.